Sommaire
L'île de Djerba est une destination touristique qui accueille chaque année des milliers de personnes. C'est un coin caché qui a tous les atouts pour rendre votre séjour inoubliable. Voici les raisons qui motivent les touristes à revisiter chaque année cette île.
Aller à la découverte de l'île des flamants roses
Ce n'est pas bien de séjourner sur une île et de ne pas aller en mer. Surtout s'il s'agit d'aller à bord d'un bateau pirate. À travers une virée en mer, vous irez à la découverte de l'île des flamants roses. Vous n'avez qu'à apprêter vos maillots de bain. L'équipage vous réserve un accueil chaleureux et rendra merveilleux le temps que vous allez passer ensemble. Vous n'allez aucunement vous ennuyer. Car tout est prévu pour que vous gardiez de bons souvenirs de la traversée. Vous trouverez plus d'informations sur le site. Plusieurs animations et également des danses fantaisistes.
Pendant le trajet, vous allez voir une petite démonstration de l'ancienne pêche. À votre arrivée, vous allez déguster un bon repas. La plupart du temps, c'est du couscous garni de crevettes grillées qui est au menu. Par la suite, vous allez profiter d'une balade en quad ou en chameau.
Expérimenter la balade en chameau
Une fois que vous êtes sur l'île, vous avez des objectifs à atteindre. Déjà dès l'arrivée, certaines choses peuvent retenir votre attention. Où carrément avant de venir, vous avez été sidérés par la description de la nature de cet endroit. À travers une balade en chameau, vous allez bien explorer la nature. C'est un véritable moment de détente après avoir passé un bon moment dans le bateau. Il faut essayer pour en témoigner.
Se rendre au parc du Djerba
Vous ne pourrez vous rendre sur cette île sans vous rendre dans son parc. C'est même en raison de ce parc que les touristes viennent et par la suite, profitent des autres activités. Il s'agit d'un parc à crocodiles avec d'autres reptiles. En une demi-journée, vous allez découvrir la grande ferme de crocodile de toute la Méditerranée.
C'est également possible de prendre connaissance du passé de Djerba. Il faut alors faire une pause à Djerba héritage. Dans ce lieu, vous allez nourrir vos yeux de plusieurs démonstrations telles que la création de puits d'eau.