Tourisme : Un beau séjour à Abu Dhabi

Les beaux paysages font toujours un beau séjour. Il est donc important de choisir sa destination touristique en fonction de ses attractions. S’il vous est difficile de le faire, retenez simplement Abu Dhabi. Par anticipation, la capitale des Emirats Arabes Unis vous réserve de beaux rêves.

Abu Dhabi : les sites touristiques à visiter absolument

Un séjour pimenté de bonnes humeurs n’est chose difficile à faire dans la grande ville d’Abu Dhabi. Il vous suffit de contempler avec plaisir les merveilles de ses sites touristiques.

La Corniche

La Corniche est une large plage qui abrite des attractions. Il s’agit du drapeau de l’émirat et le building Gate Capital. Le drapeau est suspendu au sommet d’un grand mât de 110 m. Quant au building, il est bâti avec une inclinaison de 18 degrés. Pour jouir du bel air qui circule sur les lieux, une randonnée à pieds est préférable.

Le Palais Qasr Al-Hosn

Aussi connu sous le nom de Vieux-Fort, ce Palais est un grand building, le plus ancien d’Abu Dhabi. En 1973 où il a été construit, il servait de domicile à l’émir. Aujourd’hui, le bâtiment a été rénové. Il abrite désormais le Centre pour la Documentation et la Recherche, un lieu qui sert à l’exposition des objets d’art émiratis.

Cheikh Zayed Mosque

La mosquée de Cheikh Zayed est la plus grande mosquée des Emirats Arabes Unis, avec un espace de 40 000 places. C’est un édifice emblématique revêtu de marbre macédonien. Ici, l’accès est accordé à tout le monde, même les non-musulmans.

L’île de Yas

Avec ses nombreuses plages bien équipées, l’île de Yas est une destination touristique fortement animée. Son point le plus séduisant est le Parc aquatique, Ferrari World Abu Dhabi. Voilà un endroit où vous pouvez vous offrir tout le plaisir que vous voulez sur l’île de Yas. Dans le Parc d’attractions Ferrari World Abu Dhabi, le séjour est encore plus agrémenté si vous êtes en couple, c’est-à-dire entre amants. Bras dessus bras dessous, ça fait bien plaisir.