Dubaï, l’incontournable des Emirats Arabes Unis

Bien se détendre, c’est aussi bien choisir sa destination touristique pour passer de beaux temps. Un endroit sûr aux Émirats Arabes Unis vous permettra de satisfaire à merveille ce besoin. Il s’agit de Dubaï, un territoire incontournable parmi les Emirats Arabes Unis. Découvrez ici l’essentiel sur ses attractions.

5 bonnes raisons pour aller à Dubaï

Le tourisme de la Dubaï est un tourisme de luxe. Pour cela, il y a de quoi être émerveillé. Parmi les nombreuses raisons qui peuvent pousser les touristes à fouler ce sol, en voici 5.

Découvrir Burj Khalifa

Burj Khalifa est la plus grande tour de tout le territoire de Dubaï. Le savez-vous ? Sa taille de 828 mètres fait d’elle la plus grande tour au monde. Ce seul lieu peut vous faire déplacer depuis votre coin, où que vous soyez. Vous aurez la sensation d’avoir vu et touché un patrimoine mondial.

Aller au Cirque de Dubaï

Le Cirque de Dubaï est un site hautement culturel. Elle est le berceau de l’histoire de l’émirat dubaïote. C’est à cet endroit que vous serez imprégné des hauts faits guerriers des premiers rois du territoire.

Visiter Dubai Marina

À Dubai Marina, c’est la belle vie. Ce haut lieu touristique vous offre la chance de contempler les plus beaux navires de Dubaï. À savoir : Dubai Marina est le plus beau port de plaisance artificielle au monde.

Contempler Les Palms Islands

Préparez-vous à la belle vue des îles artificielles de Dubaï. Les Palms Islands, c’est le nom du lieu à découvrir avec plaisir. Au loin (en avion), vous verrez que les îles forment un beau palmier verdoyant.

Rouler sur le Dessert Safari

Rouler sur le Dessert Safari peut être une raison valable pour voyager sur Dubaï. En effet, le paysage du Dessert Safari est déjà un point à vous couper le souffle vivant. C’est un lieu peu accidenté, mais très beau. Beaucoup de touristes y passent en voiture pour une aventure jouissive.