Dubaï, le rêve de nombreux jeunes

Dubaï est une mine d’or au cœur des Emirats Arabes Unis. Ses nombreuses attractions touristiques sont d’un niveau hautement luxueux. Et pour cause, beaucoup de jeunes gens rêvent d’y aller passer un séjour. Pour nous, c’est un beau rêve qui mérite d’être concrétisé. Mettez alors toutes les chances de votre côté.

Pourquoi aller à Dubaï ?

Il est toujours un plaisir de se faufiler dans les grandes artères de Dubaï. S’il est classé parmi le top 5 des meilleures destinations au monde, c’est parce que son tourisme est d’un attrait époustouflant. En réalité, il y a de beaux sites touristiques. De la même manière, vous n’aurez point souci d’hébergement. La plupart des hôtels sont des hôtels 5 et 7 étoiles. Ainsi, vous bénéficierez de toutes les conditions normales de confort au cours de votre séjour.

Les incontournables de Dubaï

Le pays dispose d’un nombre assez important de lieux sacrés qui constituent le poumon de son tourisme. Il y a d’un côté les mosquées ouvertes à tout le monde et les mosquées interdites aux non-musulmans d’un autre. En effet, on peut citer Jumeirah Mosque et Al Farooq Mosque. Ces deux grandes mosquées sont visitées par tous, que vous soyez musulman ou non. Par ailleurs, les autres mosquées ont statut particulier. Pour y accéder, il faut nécessairement présenter une preuve d’admission aux rites islamiques. Si vous remplissez cette condition, vous pouvez facilement pénétrer dans les mosquées que sont Al Nuaimia Mosqué, Al Badiyah Mosqué, Al Rahim Mosqué, Al Nor Mosqué, etc.

Le confort

Ici, le confort renvoie aux conditions générales de vie des habitants. Leur niveau de vie vous impacte quelle que soit la durée de votre séjour. Par exemple, tous les hôtels dubaïotes sont des points de référence. Ils sont soit des hôtels 5 étoiles ou 7 étoiles, des lieux qui vous font croire être au paradis. Au menu des repas, figurent le chawarma goût dubaïote, le houmous et le falafel (tous des repas de la classe bourgeoise). Voilà alors pourquoi le pays apparaît comme le rêve des jeunes. À Dubaï, c’est la belle vie !